Pour apporter le meilleur équilibre à l’organisme et pour efficacement lutter contre certaines carences, rien ne vaut les compléments alimentaires 100 % naturels. Et pour une meilleure efficacité, découvrez pourquoi privilégier les denrées d’origine végétale et fabriquées en France.

Des produits contrôlés par les autorités sanitaires

Lucratif, le marché des compléments alimentaires attire des entreprises véreuses. Entre produits sans principes actifs et denrées manufacturées avec des produits chimiques dangereux, ces sociétés mettent en péril la santé des consommateurs. Faire le choix d’une marque française, c’est l’assurance de profiter de la meilleure qualité.

Avant leur mise en vente, ces compléments de premier choix font l’objet de plusieurs contrôles. D’abord pour vérifier que leurs ingrédients sont réellement bio, mais ensuite pour confirmer que leurs compositions sont propres à la consommation.

Des denrées alimentaires 100 % naturelles, sans additifs chimiques

Pour fabriquer leurs compléments alimentaires, certains industriels utilisent des additifs chimiques et des arômes artificiels. Or, ces substances, à l’instar du dioxyde de titane, peuvent s’avérer dangereuses pour la santé. Par contre, les produits 100 % bio fabriqués en France sont uniquement élaborés à partir d’ingrédients d’origine végétale. Poudre de fruits, poudre de rhizome, poudre de feuilles ou encore poudre de racines, chaque composant est directement puisé dans la nature.

Des produits sans OGM et sans traces de pesticides

Les compléments alimentaires classiques contiennent des plantes provenant d’exploitations traditionnelles. Dans ce type de production, les agriculteurs utilisent de nombreux produits chimiques pour cultiver leurs terres. Or, ces substances nocives finissent par se retrouver à petites doses dans les denrées alimentaires.

Par contre, les compléments alimentaires naturels fabriqués en France renferment uniquement des produits issus de l’agriculture biologique. Cette dernière interdit l’usage de pesticides, d’engrais de synthèse, mais également d’OGM. Les extraits de plantes utilisés ne contiennent aucune trace de substance chimique potentiellement novice. De ce fait, les consommateurs profitent d’une meilleure qualité. 

Une sélection de plantes aux multiples propriétés

Depuis des millénaires, l’Homme a recours aux nombreux bienfaits des plantes pour se soigner. Et aujourd’hui encore, nous utilisons les principes actifs des plantes médicinales pour améliorer notre bien-être. Ginseng rouge, thé vert, acérola, sauge, etc., toutes ces plantes sont désormais utilisées pour combattre le stress, la fatigue, améliorer la digestion ou encore le sommeil. 

Avec les complémentaires alimentaires 100 % naturels, profitez de l’incroyable pouvoir de la nature. Traitez sans produits chimiques les troubles les plus courants et augmentez votre vitalité. Avec les denrées bio, boostez votre capacité de récupération, apaisez les douleurs aux articulations et luttez contre les problèmes de circulation sanguine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.