Très tendance, la mode coréenne encore appelée K Beauty regroupe les produits de soins corporels provenant de la Corée du Sud. Si vous êtes un adepte des produits cosmétiques originaux, difficile d’échapper aux marques coréennes qui inondent le marché. Vous désirez adopter ces produits ? La question des choix à effectuer se pose. Nous vous présentons dans cet article les meilleurs produits de la mode coréenne.

Les marques coréennes les plus célèbres

corée
Sur le marché des produits cosmétiques, certaines marques de la mode coréenne sont très populaires. Il s’agit de :

  • La COSRX qui est une marque culte réputée pour ses produits efficaces dans le traitement des acnés et ses patches anti-imperfections ;
  • La Dear, Klairs spécialisée dans les soins de peaux sensibles avec des produits simples et efficaces ;
  • La sulwhasoo qui propose des produits à base d’ingrédients de la phytothérapie coréenne ;
  • La marque de maquillage 3CE qui se distingue par ses produits modernes.

Il existe plusieurs autres marques comme ETUDE, TONYMOLY, LANEIGE, innisfree qui fabriquent des produits cosmétiques et de maquillage. Entre le yesstyle.com et le k-beauty coréen, c’est une vraie histoire d’amour. Vous y retrouverez les meilleurs produits de la mode coréenne.  

Les meilleurs produits de soins corporels de la K BEAUTY

produits de soins corporels
Les produits de soins corporels de la mode coréenne comprennent les nettoyants de visage, les toners, les sérums, les crèmes pour yeux, les crèmes hydratantes et les masques. Les produits nettoyants de visage existent sous forme de gels, de mousses, d’huiles de lait et de baumes. Le gel Low pH Good Morning Gel Cleanser de COSRX, la mousse Green Tea Foam Cleanser de innisfree sont quelques exemples de nettoyants très prisés sur le marché cosmétique.

Les toners comme le Rose Water Toner de Mamonde ont pour rôle d’équilibrer le ratio eau/sébum et le PH de la peau. Quant aux crèmes des yeux comme la Jeju Orchid Eye Cream de innisfree, elles assurent la régénération des cellules de la partie périphérique des yeux. Le rôle des crèmes telles que l’Aqua Bomb de Belif est d’éliminer l’excès de sébum et de lutter efficacement contre les signes de l’âge. Il existe une large gamme de produits de beauté coréens que vous pouvez consulter sur akamusic.com. Par ailleurs, comme vous pouvez le voir ici, les coréens sont très accros à la mode.

Les meilleurs produits de maquillage de la mode coréenne

Incontournable, le produit de base du maquillage Coréen est la BB crème. Elle permet d’obtenir des finitions légères, d’uniformiser le teint, d’améliorer la texture de la peau… Dans cette catégorie, la BB crème de Missha et du Dr. Jart+ par exemple font partie des plus prisés. En ce qui concerne les éléments du maquillage quotidien, la mode coréenne met à votre disposition la cushion. Très pratique, elle est constituée d’une éponge imbibée de fond de teint, d’un applicateur d’éponge et d’un miroir.

Pour le choix du fond de teint, vous pouvez opter pour l’excellent Perfecting Cushion de Sulwhasoo. La K Beauty propose également des paillettes de style larme pour le soin des sourcils, du fard à joues de couleur rose, orange… En outre, on retrouve également des encres de lèvres originales comme la Liptone Tint de TONYMOLY ou la Dear Darling Tint de ETUDE. En outre, comme l’indique ce site, les femmes coréennes adorent les mèches.