Aussi délicats et plutôt sensibles que puissent paraître les sujets relatifs à la sexualité, le problème de l’éjaculation précoce mérite une attention particulière de la part des sexologues. Il mérite d’être passé en revue au regard du nombre d’hommes confrontés à cette difficulté parfois conséquence de nos habitudes alimentaires. La plupart des hommes souhaitent avoir une érection durable pour pouvoir satisfaire leur partenaire. Mais nombreux sont ceux qui n’y arrivent pas. Voici donc 5 astuces pour vous permettre de maîtriser désormais votre érection.

Pratiquez certains exercices permettent de muscler le périnée

Il existe certains exercices dont la pratique constitue une meilleure solution pour maîtriser votre érection. Il s’agit des exercices simples dont le premier consiste à stopper maintes fois pendant que vous urinez. Ainsi, les muscles de la miction qui entrent en action lors de l’éjaculation deviendront musclés. On parle du développement des muscles du périnée dont la détente pourrait retarder l’éjaculation.

Par ailleurs, le contrôle de la respiration est un autre exercice favorisant le maintien dans la durée de l’érection. Alors, apprenez à respirer calmement et le plus profondément possible.  Oui, une profonde inspiration est de nature à détendre illico l’organisme. Ainsi, le cerveau se calme et l’éjaculation est mieux retardée.  

Essayez de changer les positions pendant l’amour

La maîtrise de l’éjaculation est aussi subordonnée à la maîtrise de votre corps et celui de votre partenaire. En effet, il existe certaines positions qui sont plus favorables à la stimulation de votre verge. Vous devez absolument les identifier et les distinguer des positions qui vous stimulent le moins. Ce qui vous permet de changer les positions en fonction de votre degré d’envie et du temps pendant lequel vous souhaitez maintenir votre érection. Le changement de positions a également l’avantage d’observer des petites pauses afin de baisser un peu le niveau d’excitation.   

Adoptez la méthode tantrique au cours des relations sexuelles avec votre partenaire

Plusieurs solutions sont aujourd’hui proposées sur la plateforme https://lepenis.fr pour vous permettre de maîtriser votre érection. Mais la méthode tantrique est autant efficace que n’importe autre solution. Elle permet de garder aussi longtemps possible votre érection. Elle consiste à retarder longtemps la pénétration en privilégiant les caresses, massages et le corps à corps. Ainsi, vous découvrez tous les sens de votre corps afin de concentrer le plaisir ailleurs et non sur votre pénis uniquement. Une autre façon de pratiquer la méthode tantrique est de retarder l’orgasme :

  • soit en vous retirant de votre partenaire quand l’éjaculation s’approche ;
  • soit en immobilisant votre pénis à l’intérieur d’elle ou en cessant toute excitation phallique pour recommencer quelque temps plus tard.

Favorisez certains aliments 

Même si les traitements médicaux existent pour corriger les dysfonctionnements érectiles, ils peuvent entraîner des conséquences à long terme selon certains préjugés. Mais avec la consommation de certains aliments, vous pouvez maîtriser votre érection sans aucune conséquence. Si tant est la bonne érection est liée à un bon état des vaisseaux et nerfs du pénis, alors, il vaut mieux privilégier les aliments comme la banane, la noix, le piment, l’ail, la saumon, la pastèque, la betterave, la tomate, la goyave, le café… 

Comprenez ce qui vous excite particulièrement chez votre partenaire

Certaines personnes choisissent aujourd’hui de développer leur pénis et lepenis.fr vous propose certaines solutions à cet effet. Seulement, cela ne garantit toujours la bonne érection. Il faut juste comprendre votre corps, contrôler ce qui vous excite afin de l’éviter. C’est aussi une méthode sûre pour maîtriser pour votre érection.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.