Il est toujours agréable de profiter d’un moment de détente à la maison. Cela évite de se perdre dans les trajets et vous ne perdez pas de temps. Certes, il s’agit d’un réel investissement puisque vous devez prévoir près de 6000 euros, mais vous pourrez rapidement le rentabiliser au vu de la dose de bien-être promise. Vous avez donc la possibilité d’acheter un spa de 6 places grâce à un professionnel et sachez que plusieurs critères vous aideront à réaliser le meilleur choix.

Comment choisir le spa pour 6 places ?

Que ce soit pour un usage à l’intérieur ou à l’extérieur, vous devez être vigilant, car les références ne sont pas toujours compatibles avec les deux univers. Pour une installation sur votre terrasse, vous devez prévoir un habillage hermétique et tous les composants électriques devront être à l’abri de l’humidité et des intempéries. N’hésitez pas à joindre un professionnel qui s’occupera de la mise en place dans les meilleures conditions. Lorsque vous avez déterminé l’emplacement pour l’installation, il est nécessaire de s’attarder sur le choix du spa de 6 places.

  • Vous avez des dimensions qui sont plus ou moins importantes, vous aurez alors de grandes places.
  • Si certains spas affichent 2080 cm pour la largeur, d’autres peuvent être plus confortables avec notamment 2400 cm.
  • Vous aurez également des jets pour masser les différentes parties de votre corps, les spas avec 122 jets sont vraiment sympathiques.

Ces critères expliquent souvent la hausse des prix d’un modèle à un autre, mais sachez que vous devrez débourser aux alentours de 8000 euros pour les spas les plus confortables.

Une version carrée ou ronde pour votre spa 6 places

Nous avons l’habitude de trouver des spas carrés ou rectangulaires, mais une autre forme peut être installée chez vous surtout si la place est limitée. Nous vous conseillons de regarder l’intérêt d’un spa de 6 places rond puisque vous pourrez toujours vous prélasser, profiter des 64 jets par exemple et installer ce produit chez vous que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. L’encombrement est toutefois beaucoup plus faible, car il faut prévoir deux mètres environ pour le diamètre. 

Si vous n’arrivez pas à arrêter un choix, comparez toutes les références en vous aidant bien sûr des critères proposés et n’oubliez pas de bien définir votre budget. En effet, un spa de 6 places facturé 5000 euros n’aura pas les mêmes atouts qu’une version proposée à 8000 euros par exemple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.