Généralement situé sous le menton au niveau du cou, le double menton désigne un amas disgracieux de graisses dont la présence à cet endroit précis du corps crée des complexes chez de nombreuses personnes. Heureusement, il existe des solutions dont la mise en œuvre permet de se débarrasser durablement de cette accumulation de graisses. Partez ici à la découverte de ces différentes solutions qui vous redonneront un menton normal et joli.

Recourir à une liposuccion double menton


Pour se débarrasser du double menton, il existe des solutions aussi diverses que variées. Seulement, toutes ne garantissent pas la même efficacité. Les résultats potentiels diffèrent en effet d’une solution à une autre. Mais de toutes les solutions qui existent, la liposuccion du double menton s’illustre comme la plus efficace. De quoi s’agit-il concrètement ? La liposuccion du double menton désigne en réalité une intervention de chirurgie esthétique du visage destinée à éliminer l’amas disgracieux de graisses se logeant généralement sous le menton. Réalisée de main d’expert par les spécialistes de Med Assistance, cette intervention chirurgicale permet effectivement de se débarrasser cette accumulation gênante de graisses. Si vous vous demandez pourquoi opter pour une liposuccion du double menton, retenez qu’il s’agit d’une solution dont le choix présente plusieurs avantages. Il s’agit notamment :

  • De la courte durée de l’intervention : c’est un avantage propre à la liposuccion du double menton. Cette intervention ne dure en effet qu’une trentaine de minutes. De plus, dans la plupart des cas, il n’est pas du tout nécessaire d’hospitaliser le patient ;
  • De l’absence de douleur : parce qu’il s’agit d’une intervention chirurgicale, il ne faut guère penser qu’elle sera très douloureuse. Bien au contraire, une liposuccion du double menton ne provoque aucune douleur sérieuse. Le patient peut à la limite ressentir de légères douleurs que des antalgiques peuvent rapidement calmer ;
  • De l’excellent résultat : lorsque la liposuccion du double menton est réalisée par des experts du domaine, elle produit un résultat épatant. Le patient se retrouve débarrassé de son double menton, et ce de façon durable.

Désirez-vous avoir un menton normal ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Bon à savoir : La liposuccion du double menton peut être associée à d’autres chirurgies pour parfaire davantage le visage.

À côté de l’intervention chirurgicale, l’on retrouve d’autres solutions qui offrent elles aussi la possibilité d’éliminer le double menton.

Pratiquer la gymnastique faciale

Le visage est une partie du corps qui à l’instar d’autres parties, est constitué de muscles. Il est de ce fait possible de le travailler à travers la gymnastique faciale. Il s’agit d’un ensemble d’exercices spécifiques qui permettent de lutter contre le double menton. Les muscles et la peau sont en effet travaillés pour gagner en fermeté et ainsi effacer de manière progressive le double menton.

Perdre du poids


Chez les personnes qui possèdent quelques kilos en trop, le double menton peut apparaitre aisément. Lorsque c’est le cas, l’une des solutions les plus efficaces consiste à rééquilibrer son alimentation et à pratiquer une activité physique régulière afin de perdre du poids. La graisse stockée est de cette manière éliminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.