Le soin Lahochi est une discipline qui a été mise sur pied par le Maître LaHoChi. Il est basé sur la transmission de l’énergie à travers l’apposition des mains. Se faire prodiguer un soin Lahochi, c’est faire l’option du lâcher-prise, de la détente corporelle et par conséquent, de la confiance en soi !

Le Lahochi et la confiance en soi : le lien

Le Lahochi est une des nombreuses techniques énergétiques utilisées pour canaliser l’énergie présente dans le corps humain. Il est très proche de la Technique Reiki, mais se distingue d’elle par la méthode utilisée pour empêcher ladite énergie de se disperser.

Le blog de la confiance en soi nous démontre la puissance de cette médecine alternative. En effet, le praticien du Lahochi se sert de ses mains sur 5 différentes parties du corps de son patient. Il s’agit de la tête, du torse, des bras, des hanches et des jambes. L’objectif est de le guérir sans utiliser de l’énergie vitale. Ce faisant, le champ d’énergie du patient est retissé.

Ainsi, après une seule séance de Lahochi, celui-ci se sent plus détendu physiquement et émotionnellement. Il est apaisé de ses états d’anxiété, de stress et d’angoisse. Il peut désormais affronter son quotidien avec calme et mieux gérer les difficultés qui se présentent à lui.

Très facilement, il parvient également à pratiquer le lâcher-prise : il ne se préoccupe plus des choses sur lesquelles il n’a aucun pouvoir. Inévitablement, le Lahochi est la solution idéale pour un bien-être complet.

Le déroulement d’une séance de Lahochi

Le principal avantage du Lahochi réside dans le fait qu’il peut être appliqué aussi bien en direct qu’à distance. Il s’agit là d’une aubaine pour les personnes qui auront du mal à se déplacer vers un spécialiste, pour une raison ou pour une autre.

Le soin Lahochi dure généralement une heure et ne dépasse pas 90 minutes. Le patient qui choisit de se rendre sur le lieu de travail du praticien est accueilli dans un cadre apaisant et agréable, avec une douce et relaxante musique. Il n’aura pas besoin de se déshabiller, mais il devra ôter ses chaussures avant de s’allonger.

Après qu’il se soit retrouvé dans les conditions optimales, le praticien commence par une imposition des mains. Il parcourt les différents centres énergétiques du corps de son patient et lui envoie de puissants flux d’énergie. Les yeux fermés, ce dernier pourra les accueillir et constater, par la suite, une relaxation profonde.

Les autres bienfaits du Lahochi

En dehors du bien-être physique et émotionnel que vous procurera le Lahochi, vous avez tout intérêt à l’adopter pour diverses autres raisons.

Par exemple, le Lahochi :

  • améliore considérablement la qualité du sommeil de la personne qui s’y habitue ;
  • nettoie en profondeur le système des chakras ;
  • développe les dons spirituels.

Il dénoue aussi tous les blocages électriques présents dans l’énergie du corps. De même, avec le Lahochi, vous parviendrez à activer votre corps de lumière et à équilibrer la circulation du fluide crânien dans votre cerveau.