Cette technologie était déjà utilisée dans le monde des entreprises depuis quelques années, mais, avec la crise sanitaire, la téléconsultation a pris une ampleur importante. Les Français pouvaient alors consulter leur médecin sans se déplacer. Cela permettait de gagner du temps tout en profitant d’un avis pertinent. C’est pour cette raison que les internautes sont nombreux à chercher un acteur de la téléconsultation pour avoir un outil facile à utiliser, fiable et sécurisé.

Une plateforme de mise en relation intéressante

Vous aurez un rendez-vous avec un professionnel de la santé en 10 minutes seulement, cela vous permet de gagner un temps considérable. Que ce soit depuis un Smartphone, un ordinateur ou encore une tablette, il suffit de quelques clics pour profiter de l’avis d’un médecin. Medadom est aussi le premier acteur sur ce marché et il vous propose même des bornes médicales et connectées dans les mairies et les pharmacies.

  • Si vous ne possédez pas les outils nécessaires pour utiliser la téléconsultation, vous aurez des équipements dans des lieux spécifiques.
  • Pour obtenir un rendez-vous au plus vite, c’est sans doute la solution la plus intéressante et elle s’adapte à tous les profils.
  • Vous pouvez contacter un professionnel de la santé pour un adulte ou un enfant de plus de 6 ans.

La couverture sociale n’est pas un critère de sélection, vous pouvez donc utiliser très facilement les différents outils. Bien sûr, ce format est adapté si vous désirez un avis médical, mais, pour des soins urgents, il faudra se rendre à l’hôpital ou contacter des services adaptés. N’hésitez pas à découvrir cette plateforme qui pourrait intéresser les médecins, mais également les pharmaciens, d’où l’intérêt de se renseigner. 

Quelles sont les propositions de cet acteur ? 

Les Français sont nombreux à chercher des solutions pour contacter rapidement un médecin sans perdre du temps dans un cabinet ou une salle d’attente. C’est pour cette raison que cet acteur propose ce service. Ce dernier permet d’avoir une consultation avec un médecin en moins de 10 minutes. De plus, le professionnel est validé par l’Ordre des Médecins, c’est donc une réelle fiabilité pour tous les clients. L’accès à l’ordonnance digitale est aussi opérationnel. Cela permet de récupérer rapidement le traitement et le patient pourra l’imprimer s’il ne souhaite.

Les Français ne doivent pas avancer des frais de consultation notamment pendant la période liée à la Covid-19. Vous savez désormais que cette plateforme présente de sérieux avantages pour les patients, mais également tous les acteurs médicaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.