Avec l’apparition de la pandémie actuelle, tous les moyens sont mis en œuvre afin de combattre les microbes. La question de l’hygiène devient donc très importante. C’est à cet effet que le film adhésif Doctor Copper a été créé. Que faut-il savoir de ce nouveau produit ? On vous en dit plus sur le sujet.

Quelles sont les caractéristiques du produit ?

C’est un film adhésif conçu en Corée par l’usine de fabrication Doctor Copper. Grâce à ses nombreuses propriétés, il permet de lutter efficacement contre les microbes. Véritable produit sanitaire, il est certifié par des organismes compétents tels que : l’Environmental Protection Agency (EPA) et International Copper Association (ICA).

De plus, ce produit est principalement composé de cuivre, un métal utilisé à des fins diverses. Il possède des facultés qui lui permettent de lutter contre les infections. Par conséquent, le film adhésif Dr Copper servira à détruire et à stopper la propagation des microbes. N’hésitez donc pas à vous procurer ce produit afin de protéger vos surfaces.

Pourquoi l’utiliser ?

Il y a une multitude d’avantages à l’emploi du film adhésif en cuivre Dr Copper. D’abord, il empêche la prolifération des microbes dans votre maison ou dans votre entreprise. Grâce à ces propriétés antibactériennes, vous êtes à l’abri des maladies infectieuses. Prendre des mesures d’hygiène est important, et ce produit répond parfaitement à ce besoin.

Ensuite, c’est un produit très efficace et d’excellente qualité. Il est très endurant et peut de ce fait, agir pendant longtemps. En plaçant ce matériel sur vos surfaces, vous les protégerez sur une bonne période allant jusqu’à 3 ans. C’est une solution simple et économique. Vous pouvez cependant le remplacer en cas de détérioration.

Enfin, c’est un article très accessible. Pour éviter les infections, il est important de se procurer les meilleurs produits possibles. Vous pouvez commander le rouleau de 4 m2 à 195 euros, avec les stickers en bonus. Pour les achats plus détaillés, des feuilles A4 sont disponibles à 9,90 euros. Faites-vous plaisir.

Comment utiliser le film adhésif DOCTOR COPPER ?

Que ce soit dans les centres commerciaux, les industries et surtout les hôpitaux, il est indispensable de prendre des mesures sanitaires. À cet effet, retenez que ce produit est exploitable dans tous les types d’entreprises et applicable sur toutes les façades possibles. Vous pouvez le placer par exemple sur :

  • les poignées d’une porte, 
  • les boutons d’ascenseurs,
  • l’écran des téléphones portables et,
  • les matières en bois ou en inox.

Afin de l’employer, il faut simplement vous assurer que la taille de votre film est adaptée à la surface. Sinon, servez-vous d’une règle pour le découper. Ensuite, nettoyez convenablement le support qui doit recevoir le produit. Enfin, étalez votre couche en cuivre et veillez à ce qu’elle se fixe parfaitement. N’oubliez pas de placer le sticker pour éviter qu’une personne ne l’enlève.

Que retenir ?

En définitive, l’hygiène doit être la priorité de tous. Afin de limiter la propagation des microbes dans ces périodes sensibles, le film adhésif en cuivre Dr Copper est un moyen exploitable. En vous le procurant, vous vous sentirez en sécurité. N’attendez plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.